FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande, le délai de livraison lui varie en fonction de votre choix : 

- Livraison express : 1 à 2 jours
- Livraison standard 2 à 4 jours

Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

Comment expédiez-vous vos colis ?

Toute commande effectuée sur le site Comptoir des Radieuses est traitée entre 1 à 2 jours ouvrés (pouvant aller jusqu’à 3 jours les jours de fêtes comme noël par exemple) et expédiée en lettre suivie ou colissimo.

Le comptoir des radieuses se réserve le droit de modifier le mode de livraison - Toute commande supérieure à 50€ est systématiquement remise contre signature.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons exclusivement en France et en Belgique.


D’où expédiez-vous vos produit?

De nos bureaux, situé à Lille en France.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@comptoirdesradieuses.fr et nous solutionnerons le problème rapidement.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lille en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de la situation sanitaire. Si après 7 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez-nous à contact@comptoirdesradieuses.fr.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 7 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.